Pour l'arrivée des beaux jours, la vie scolaire a organisé un tournoi de foot sur le temps du midi. Il y avait 8 équipes (Sol Glissant, FC Kotaza, Real, Omerta, Pas d'inspi, Monkey Business et les Chocos BN). Cela s'est déroulé sur trois semaines : nous avons fait les phases de poule, puis nous [...]
Séjour au ski des élèves de 4ᵉ : une expérience riche et formatrice
Marie Guyot2026-04-07T10:36:25+02:007 avril 2026|
Commentaires fermés sur Séjour au ski des élèves de 4ᵉ : une expérience riche et formatrice

