"Bol de Riz 2026" : un bel effort collectif Le 3 avril 2026, notre établissement s'est mobilisé autour de l'événement Bol de Riz, une initiative solidaire qui a su fédérer l'ensemble de notre communauté scolaire. Élèves, enseignants et personnels se sont réunis pour donner vie à ce beau projet, et le résultat est à la hauteur [...]
Les deux classes de 4è ont participé au concours d'affiches proposée par l'Académie de Créteil : "Violences faites aux femmes, une affiche pour dire non !" Nous avons dans un premier temps fait émerger un certain nombre de problématiques, représentations et violences possibles. Une fois les groupes constitués, les élèves ont ensuite construit une [...]
Solidarité et engagement : nos élèves aux côtés de Coulommiers Rose Le vendredi 12 décembre, nos élèves, accompagnés par plusieurs adultes de l’établissement engagés dans le suivi de ce projet, ont remis officiellement un chèque de 567 euros aux organisateurs de Coulommiers Rose. Cette somme est le fruit d’un bel investissement collectif : la [...]
Initiation au Flamenco avec Alborea (4è)
Marie Guyot2026-06-25T14:06:46+02:0025 juin 2026|Tags: PEAC, projet pédagogique|
Commentaires fermés sur Initiation au Flamenco avec Alborea (4è)

