Ce vendredi 12 septembre, élèves, familles et équipes de l’école et du collège se sont réunis pour la bénédiction des cartables. Un moment simple et fraternel pour confier l’année à venir et démarrer ensemble sur un même élan. Bonne rentrée à tous !
Schultüte (6è germanistes)
Marie Guyot2026-06-08T09:03:10+02:008 juin 2026|
Commentaires fermés sur Schultüte (6è germanistes)

