Cérémonie de Noël : Un temps de partage pour toute la communauté Le jeudi 18 décembre, petits et grands se sont réunis pour vivre ensemble la cérémonie de Noël de Sainte-Foy, un temps fort qui a rassemblé l’ensemble de notre communauté éducative. Cette célébration a été l’occasion de prendre un temps de pause et de [...]
Initiation au Flamenco avec Alborea (4è)
Marie Guyot2026-06-25T14:06:46+02:0025 juin 2026|Tags: PEAC, projet pédagogique|
Commentaires fermés sur Initiation au Flamenco avec Alborea (4è)

